Crédit-pont pour le financement d’un nouveau logement

Votre logement actuel ne correspond plus à vos besoins. Il est devenu trop grand ou trop petit. Vous travaillez dans une autre région et souhaitez vous rapprocher de votre lieu de travail. Vous déménagez pour d’autres raisons familiales. Dans tous les cas, vous souhaitez vendre votre logement actuel et en acheter un nouveau. Quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous ?

Vous vendez directement votre logement actuel

Vous avez de la chance. Vous parvenez à vendre directement votre logement actuel. L’acheteur vous paie directement le prix de vente. Vous avez donc suffisamment d’argent pour rembourser votre emprunt hypothécaire existant. Et pour acheter votre nouveau logement.

Vous n’avez plus besoin de crédit-pont et pouvez découvrir à travers ce lien comment Creafin peut vous aider au moyen d’un crédit logement en cas d’achat.

Vous avez besoin d’un crédit-pont !

La vente de votre logement actuel est difficile. Vous ne pouvez plus reporter l’achat de votre nouveau logement. Vous ne disposez pas encore de l’argent vous permettant d’acheter votre nouveau logement. Pas d’inquiétude.

Nous disposons d’une solution flexible pour vous aider. Un crédit-pont.

Comment fonctionne un crédit-pont ?

Creafin vous propose deux formules pour le crédit-pont :

  • Crea-Fix « all-in » : crédit-pont avec vente du logement actuel dans les 24 mois
  • Crea-Fix : crédit-pont dans le cadre duquel la vente du logement actuel va prendre plus de 24 mois

Pour les deux formules, nous allons procéder au refinancement de l’emprunt hypothécaire existant. Parallèlement, nous prévoyons le budget vous permettant d’acheter votre nouveau logement.