Investissement en immobilier

Vous décidez d’investir dans l’immobilier. Vous achetez un immeuble de rapport. Un choix très difficile et qui implique quelques risques. C’est pourquoi certaines banques et certains dispensateurs de crédit refuseront de vous accorder un crédit hypothécaire.

Creafin dispose d’une solide expérience en la matière et vous propose une solution pour votre crédit logement ou votre emprunt hypothécaire.

Investissement en immobilier : intéressant d’un point de vue fiscal

En Belgique, les investissements immobiliers restent intéressants. Tout placement ou investissement requiert une vision à long terme.

Ce principe est également valable lorsque vous envisagez un investissement immobilier et achetez un immeuble de rapport. De nombreux investisseurs souhaitent créer une plus-value facile. Car le secteur immobilier en Belgique le permet assez aisément. D’autres facteurs interviennent en cas d’investissement immobilier. Sur cette page, vous trouverez plusieurs points importants.

Votre crédit logement ou emprunt hypothécaire via Creafin : des avantages et rien que des avantages !

Creafin s’est forgé une solide expérience au niveau des immeubles de rapport. C’est ce qui nous distingue des autres dispensateurs de crédits. Voici les 5 avantages que nous vous proposons :

  1. C'est votre premier investissement en immobilier: vous pouvez emprunter jusqu’à 80 % du prix d’achat.
  2. Si vous êtes déjà propriétaire de plusieurs immeubles de rapport, vous pouvez emprunter jusqu’à 100 % du prix d’achat*.
  3. Vous pouvez contracter un crédit sur 25 ans pour un investissement immobilier également.
  4. Généralement, la date d’échéance finale de votre crédit logement se situe au plus tard à 78 ans. Ainsi, vous pouvez commencer plus tard le développement de votre patrimoine immobilier.
  5. Creafin vous propose des solutions sur mesure pour votre crédit logement ou votre emprunt hypothécaire. Vous pouvez choisir de contracter une partie de votre crédit hypothécaire à long terme.

 

Une solution sur mesure pour votre crédit logement ou votre emprunt hypothécaire

Et ce n’est pas tout. En cas d’investissement immobilier, vous avez le choix entre deux produits : CreaBase et CreaFix.

Dans le premier cas, vous devrez payer des mensualités.

Pour CreaFix, vous ne payez que des intérêts pendant la durée de votre crédit logement et ne remboursez le capital emprunté qu’à la date d’échéance limite. Vous pouvez par exemple le faire en vendant l’immeuble de rapport.

Vous pouvez également combiner les deux produits en un seul crédit hypothécaire. Nous proposons donc une solution sur mesure

 

* Sous réserve de garantie d'un bien supplémentaire. Si vous voulez savoir si vous êtes admissible à cela, nous aimerions vous référer à votre courtier en crédit. Vous n'avez pas encore de courtier? Vous trouverez ici un courtier en crédit de votre région.