Formulaire de réclamation

Vous n'êtes pas satisfait de la façon dont vous avez été traité par Creafin, votre intermédiaire de crédit ou une autre partie impliquée dans votre dossier de crédit?

Vous pouvez transmettre votre plainte sur le formulaire de réclamation ci-dessous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer un mail directement à info@creafin.be.

Par ailleurs, vous avez toujours la possibilité de réagir par écrit et d’envoyer une lettre à notre siège social.

Creafin SA • Duwijckstraat 17 • 2520 Lier

 

Si vous avez l’impression que votre réclamation n’est pas traitée comme il se doit, expliquez votre situation à l’Ombudsman du secteur financier.

Ombudsfin pour les réclamations relatives aux produits bancaires – Ombudsman en conflits financiers

• Par la post: North Gate II, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 2, 1000 Bruxelles
• Par fax: + 32 2 545 77 79
• Par courriel: ombudsman@ombudsfin.be
• Site web: www.ombudsfin.be

 

 

CREAFIN NV - DUWIJCKSTRAAT 17 - 2500 LIER